Mylène Lapierre
Fondatrice et Directrice générale
Ayant travaillée au début de sa carrière pour le bureau du Vérificateur Général du Canada, où elle a reçu le prix d'excellence du Vérificateur Général du Canada en 2011, Mylène Lapierre est comptable professionnelle agréée et détient également sept autres titres/certifications professionnels. Originaire des Îles-de-la-Madeleine (fille de la Lamontagne au Bassin), elle est diplômée du Cégep de la Gaspésie et des Îles, détient un diplôme en administration des affaires de l’Université de Moncton, un diplôme d’études supérieur en sciences comptables de l’Université du Québec en Outaouais, une maitrise en administration des affaires de l’Université de Fredericton et a récemment complété un titre de leadership public à la faculté des sciences politiques avec l’Université Harvard. Mylène est également certifiée en fraude et en gouvernance et possède plus de 15 ans d'expérience en gestion dans les secteurs privé et public.
En 2019, la chambre de commerce du Grand Moncton lui a décerné le prix Top 20 sous 40, soulignant son niveau de passion et de dévouement à sa profession. Devenue comptable agréée en 2011, examinatrice certifiée en matière de fraude (CFE) en 2013, et certifiée Lean Six Sigma Ceinture Verte en 2016, Mylène a aussi poursuivie une certification pour les professionnels en gouvernance et est membre Fellow avec la "Chartered Governance Institute of Canada". Elle est également l'une des récipiendaires du Top 20 des PDG dynamiques du Canada pour l'année 2021 émis par le magazine "The CEO Publication", récipiendaire du Top 20 des femmes PDG inspirantes (2021), récipiendaire du prix de distinction dans la catégorie "Bâtisseur" de l'Université de Moncton (2022) et récipiendaire du Top 50 CEO Atlantic Canada 2022 de l'Atlantic Business Magazine.
Maman de deux jeunes enfants, elle est passionnée par le monde des affaires, et constitue un bel exemple de la conciliation travail-famille tout en ayant une carrière professionnelle des plus prometteuse.